Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème

Je ne ces plus avoir d'appel et je ces plus appelé

Question

27

2

0

Solution acceptée

Je me pose la même question, je n'ai pas encore reçu mon nouveau débit. (94 mbps actuellement après avoir redémarré le modem, 150 normalement) Bonjour, Voilà, moi, c'est fait ! Et j'en suis bien à 150 Mo et 8 Mo par éthernet ! Par wifi : 90 Mo et 8

 vers la conversation : 

0

0

Transition vers vitesse Tatoo : à quel moment ?

Bonjour, Ayant changé vers le forfait Tatoo, on m'a dit que la vitesse internet se modifiait chaque "1er du mois". Le changement devrait donc s'effectuer pile-poil ce soir à minuit ? Merci à vous :-)

Question

Solution acceptée

Recevoir des appels inconnus

Bonjour je reçois un numéro d'appel inconnu sur le fixe après 17h . Le téléphone sonne deux fois. Je décroche pas . Voici le numéro 00441584504579

Question

65

2

Solution acceptée

Impossibilité d’appeler, envoyer des sms, utiliser la 4G

19h, je suis de liege et je ne sais toujours pas telephoner,faire des messages depuis 9h, ce matin ! Je n’ai ni eu accès au 4G entre 10h et 15h et maintenant depuis 18h.. étant nouveau sur le réseau voo depuis hier, 10heures pour réparer quelques choses.. je sais qu’on va est dimanche, mais je trouv

Problème

8

1

0

Solution acceptée

Impossible d'appeler, recevoir des appels et pas de 4G

Bonjour on ne sais plus ni envoyer ni appeler nu recevoir des appels ni 4g depuis ce matin est ce que cela sera résolu aujourd'hui ?car j ai ma fille qui travaille aussi et a besoin de me joindre pour rentrer et la on ne sait rien faire.Et on auraot droit a un geste de chez voo poir cela ? Merci de

Problème

86

10

0

Solution acceptée

Impossible d'appeler ou d'être appelé vers/depuis la France

Bonjour la communauté, Nouvel utilisateur de Voo depuis quelques semaines, j'ai un soucis pour lequel j'espère que la communauté saura m'aider. Je ne peux appeler la France avec mon téléphone. Pire, ma famille en France ne parvient pas à m'appeler. Je précise que le mois bient de redémarrer, je n

Problème

1.1K

4

0

Bonjour Mustapha et merci pour ta réponse rapide, Donc, si je comprends bien, si je bloque l'abo à 12 € maxi, une fois le forfait des 120 min dépassé, il ne pourra plus téléphoner mais par contre, il pourra toujours envoyer et recevoir des SMS ? E

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

De Proxim... à VOOmobile ?

Bonjour, Pour X raisons, je me "tâte" pour changer d'opérateur : passer de Proximousse à VOOmobile. J'aimerais avoir l'avis d'abonnés VOO et, euh, d'avis sincères !! ;) Qualité du réseau 4G ? (réellement) Possible de surfer sur des réseaux Wifi gratuitement ( à l'instar du concurrent) en Belgique ET

Problème

bonjour Cédric, je n'ai toujours pas reçu d'appel du service concerné.

 vers la conversation : 

0

0

numéro fixe inutile?

Bonjour je voudrais savoir si je dois absolument conserver mon numéro fixe sachant que je ne téléphone absolument jamais avec cette ligne ni ne décroche puisque c'est toujours pour du démarchage . En d'autre termes puis-je passer d'un TRIO à un DUO, sans Tel fixe, tout en conservant internet e

Question

Solution acceptée

impossible d'appeler, d'envoyer des SMS de France et de Londres

un petit coup de gueule, je viens de passer 2 jours à Londres sans que je puisse passer un seul coup de fil ou envoyer des SMS ! j'ai pensé à activer la fonction europe day pass, sans aucun effet !! Je suis franchement déçu ! J'ai eu le meme soucis lors du transit sur la France. Inacceptable que ce

Question

112

4

0

Il ne sait rien dire alors si çà vient du câble extérieur ... il devait mesurer si la 150 Mhz était bien présente et correcte au coupleur !

 vers la conversation : 

0

0

Voyant Ds de mon routeur clignote...

Bonsoir à Tous. Cela fait plus d'une semaine de le voyant Ds de mon routeur clignote. Qu'est ce qui se passe ? Vu le prix de mes abonnements j'aimerais un service nickel et sans problèmes...Lol

Problème

Voici ma vitesse en wifi sur mon smartphone milieu de gamme sur un routeur personnel à 150 euros En câble j'ai la vitesse d'abonnement annoncé par voo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Lenteur affolante Wifi ( Technicolor )

Mon installation date de novembre 2018, soit 3 mois. Mon modem Technicolor ne me permet pas accrocher le wifi en permanence. Et quand je réussis enfin à l'accrocher, il me débite un WiFi d'une lenteur affolante. J'ai beau multiplier les répéteurs wifi pour avoir un semblant de réseau a l'étage, le s

Problème

La 4g vient de revenir chez moi, mais toujours pas d'appel ni de sms.

 vers la conversation : 

0

0

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30)

Question

Pour ma part je vais retourner au magasin de la louvière et demander quelle solution est envisagée. Je suis chauffeur poids lourd. Mon oreillette actuelle ne tient plus sa charge et j'ai pris le s10 et un supplément de 38 euros par mois pendant 2 ans

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Publicité Galaxy Buds

Bonjour,Y a t'il des personnes dans le même cas ?Suite à mon passage à proximité d'une boutique VOO sur Tournai et ayant besoin d'un nouveau smatphone, je me laisse prendre par une pub aguichante le galaxy s10 a 79 euros etc AVEC LES GALAXY BUD GRATUIT D'UNE VALEUR DE 149 euros c'est la ou est le so

Question

Ok merci pour ces infos.. Le plus simple ce serait que Voo mette sur le marché un abonnement " internet Only " , style Fiber 150 ou Fiber 200 . Car je me vois mal prendre un abonnement trio pour avoir 150 Mbps .. sachant que je laisserais la box év

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Combiner 2 connexions internet ?

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il est possible techniquement de fusionner 2 connexions internet Voo . Pour le moment , j'ai une connexion internet only Wahoo. C'est du 100 Mbps. Si je prenais une seconde connexion de ce type , est ce qu'il serait possible de fusionner ces 2 connexions pour augmenter l

Question

Perte de vitesse de la carte réseau wifi. Probleme de configuration du Modem ou de la carte reseau ?

Carte réseau wifi: Broadcom 802.11n Modem wifi Technicolor Système exploitation: Windows 10 Bonjour à tous, Ma carte réseau supporte la norme 802.11n en 2,4 GHz. Je vérifie dans le centre réseau et de partage < connexion carte wifi < état wifi, ma carte réseau du wifi est limité à max 72Mbits

Question

178

6

0

Si tu regardes les tests postés plus haut , il n' obtient "que" 62 mégas sur sa console et il a bien ses 100 mégas sur son pc, alors il dit que ce n'est pas normal ... Alors au même test j'ai bien 150 sur mon pc et entre 120 et 150 sur la console, ma

 vers la conversation : 

0

0

Xbox One : configurer mes ports DNS

SALUT J AI UN PETIT PROBLÈME , je joue a la console es mais port dns ces des chiffre es lettre j ai demande a un technicien es ma dit ces pas normale sa vient de chez voo mais il veulent rien , il disent ces votre console alors que j en ai essayer 3 ces toujours la même chose , j ai demande pour cas

Problème

Entre 80 et 150 euros 😊 et le canal je le change ou il me propose une plage jusque 80 je prends laquelle ?

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Fréquence 5ghz , faible vitesse ... abonnement 400mbps

Bonjour , depuis le 7 octobre , un technicien est venu a cause de mon appel a propos de la lenteur de ma Connexion ( 13mpbs en 5ghz wifi) et a changer mon modem netgear pour un modem technicolor ... Après le passage du technicien rien a dire , vitesse au rendez-vous ... Mais la depuis hier , la 5ghz

Problème

J'ai un abonnement trio Tatoo avec 150 MBPS et je sais que si je veux les 200 mégas je devrais passer au nouveau qui est à 86,95€ à la place de 84,95€

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle VItesse du 1er juillet 2016

Je voudrais savoir à quel moment faut-il demander pour changer d'abonnement, afin de profiter des nouvelles vitesse qui vont bientôt arriver ? Car je sais que si on le demande le 1er Juillet faudra attendre le 1er du mois suivant ; soit le 1er Août ... alors ???

Question

Malgré un RX faible je ne pense pas que ce soit le souci , si quand tu atteins 150 mégas à certains moment de la journée et pas le soir par exemple

 vers la conversation : 

0

0

Mes niveaux sont ils bons ?

Bonjour pouvez vous me dire si mes niveaux internet TATOO sont bons ? Car des fois ma vitesse dégringole a 60 Mbps . Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 153 5360537 sym/sec 482000000 Hz -7.7 dBmV 38.8 d

Question